lundi 26 janvier 2015

Smoothie fraises-orange-pomme


Début de semaine vitaminé! Ce matin j'ai enfin reçu mon blender offert en différé par Kenwood avec l'achat de mon robot en décembre. 
Il me tardait de le recevoir pour faire des smoothies ! J'ai utilisé des fruits frais et congelés; ils servent de glaçons pour rafraichir la préparation et cela permet de manger des fruits qui ne sont pas forcement de saison. 
Ingrédients :
  • Une orange 
  • Une pomme
  • 200 g de fraises congelées 
  1. Coupez l'orange et la pomme en morceaux. Ajoutez les fraises congelées. 
  2. Mixez une minute et dégustez ! 


 J'aime cette boisson au petit déjeuner, en dessert ou au goûter ... Tout le temps en fait ! Ce premier smoothie est très simple, je réfléchie pour de nouvelles recettes plus créatives...


2 commentaires:

  1. j adore les fruits la photo est magnifique merci

    RépondreSupprimer
  2. Facile et rapide a faire nous avons des fruits toute l annee merci:-)★

    RépondreSupprimer