lundi 13 juillet 2015

Esquimaux tricolores : purée fraises/citron vert, yaourt/miel et purée pêches/mangues


Des glaces très rapides à faire, fruités, et colorées. Pour les moules, j'en ai trouvé à HEMA je ne sais pas si vous connaissez ce magasin ? Pour ma part je suis fan; dès que j'y rentre, je trouve forcement quelque chose qui me plait... Ces bâtonnets glacés peuvent se décliner à l'infini avec différentes purées de fruits


Ingrédients pour 6 bâtonnets :

  • 1 mangue
  • 1 pêche
  • 1 yaourt nature
  • 1 cuillère à soupe de miel
  • 1 poignée de fraises congelées
  • 1 citron vert

  1. Dans un blender mixez la mangue et la pêche préalablement épluchées.
  2. Déposez cette préparation au fond des moules à glace.
  3. Mélangez le yaourt et le miel. Ajoutez délicatement la préparation sur le coulis pêche/mangue.
  4. Mixez les fraises surgelées avec le jus du citron vert. Terminez de remplir les esquimaux avec ce coulis.
  5. Laissez congeler une nuit avant de déguster !

10 commentaires: