samedi 21 février 2015

Liebster Award

J’ai été nommé aux Liebster Award par le blog d'Espelette et Chocolat et je la remercie.

Alors une petite explication concernant ce petit jeu entre blogueurs.

Les règles sont les suivantes :
Vous devez citer la personne qui vous a nommé.
Faites 11 révélations sur vous.
Répondez aux 11 questions posées par la personne qui vous a nommé.
Posez 11 questions pour les personnes que vous aller nommer.
Et enfin citez 11 blogs que vous voulez faire découvrir en mettant un lien vers les blogs en questions et en les prévenant (ces blogs doivent être des blogs peu connus, moins de 200 abonnés sur Hellocoton).

Nous sommes deux à réaliser ce blog mais comme Nicolas s'occupe des photos ce sont mes réponses. 


Alors pour commencer, mes 11 révélations (toujours en rapport avec la cuisine) !
  1. J'adore la confiture avec le fromage.
  2. J'aime goûter de nouveaux produits.
  3. J'ai une grande collection de livre de cuisine.
  4. Je mange de tout.
  5. Je suis accro au thé, surtout celui du Palais des Thés.
  6. J'adore faire les courses et passer des heures dans les rayons.
  7. Je lis la liste des ingrédients sur les étiquettes de quasiment tout ce que je mange.
  8. Plus tard, mon rêve c'est d'avoir un piano (de cuisson, la musique c'est pas truc!).
  9. J'adore l'automne peut être parce que c'est la saison où en recommence à manger des raclettes.
  10. J'aime aller à Paris pour les restaurants et les pâtisseries.
  11. Je regarde la plupart des émissions culinaires.

Mes réponses aux questions : 
  1. Quel est ton plat favori ? Les pâtes carbo de Nicolas.
  2. Quel est le plus beau pays (ou ville) que tu as visité ? L'Australie, un voyage fantastique de plusieurs mois de Melbourne à Sydney en passant par l'Outback, un périple de 15 000 kms. 
  3. Quel est le dernier film que tu as vu ? Comme beaucoup de femmes, 50 nuances de Grey.
  4. Quel est le dernier restaurant où tu as déjeuné/diné ? La Cagette, un petit restaurant bordelais que je recommande vivement.
  5. Et sinon, quel est ton restaurant préféré ? Difficile d'en choisir qu'un...
  6. Quel est le blog que tu suis le plus ? Il y en a beaucoup...
  7. Quel est ton magazine/journal préféré ? Saveurs, un magazine de cuisine bien sûr ! 
  8. Si tu pouvais sauter dans un avion pour partir en vacances dès demain, où irais-tu ? Au Canada, en Norvège ou en Italie je ne sais pas lequel des trois choisir ! 
  9. Plutôt vacances sous la neige ou sous le soleil ? Au soleil.
  10. Quel est ton cocktail préféré ? La margarita.
  11. Plutôt Top Chef ou Masterchef ? Masterchef, pour refaire les recettes mais j'adore Top Chef aussi.

Mes questions : 
  1. Quel est ton épice préférée ?
  2. Quel est le pays dont la gastronomie t'attire le plus ?
  3. Quel est ton chef médiatisé préféré ? 
  4. Dans quel restaurant rêves-tu d'aller ?
  5. Plutôt chocolat noir ou blanc ? 
  6. Plutôt thé ou café ? 
  7. Quel est le premier blog que tu as suivi ? 
  8. Quelle est ta principale source d'inspiration en cuisine ?
  9. Quel est ton fromage préféré ?
  10. Quel est ton repas préféré ? 
  11. En avant première, quel est le prochain article de ton blog ? 

Les 11 blogs que je nomme : 

1 commentaire:

  1. Merci pour cette nomination, je suis contente que mon blog vous plaise (à tous les deux bien sûr) Ce blog à 4 mains est très sympa !!

    RépondreSupprimer